Guy-M 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pouvez vous indiquer quand et qui a voté svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 A votéDIY led Cree pour le détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 a voté!LED DIY CREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 A voté.Par contre, je réflechi toujours au passage en LED prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouvre un post que nous en parlions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 a voté T5 c'est le top ! les LEDS ... j'attend encore quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 A voté, chez moi c'est Leds Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Il n'y a pas grand monde qui eclaire son recifal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 22 mars 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 22 mars 2014 moi j'ai voté t5 mais maintenant je suis sous led donc je fais comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pour moi c est pareil, je ne sais pas modifier le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recif_bleu 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 j'ai voté. LEDs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pareil voté T5 ATI 8*54w dimmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2015 Depuis 2013 ca n'a pas changer, toujours des Leds sur le bac Si deja voter, vous pouvez cliquer sur Annuler mon vote et rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 25 février 2015 rampe T5 pendant 10 mois sur le bac ensuite passage sur une rampe led radion g3 150 watts depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michell 0 Posté(e) le 26 février 2015 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites