Guy-M 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On va grincer des dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai mis 30€ pour ma part, mais c'est vraiment pas certains. montant vraiment dur a calculer. pour ma part le sel je l'achète en grande quantitée,les produits KH, Ca et Mg idem.Le seul achat régulier c'est pour l'eau a Truffaut (2 ou 3 fois / mois).Mais je ne le paye pas directement, j'achète plutôt de la bouffe ou des produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi aussi j ai mis la valeur la plus proche de mon estimation !! Hors achat de vivant et matos.Eau Truffaut: 10€/moisBouffes poissons: 10€Électricité: La grande inconnue!!Entretien, Sel, charbon, résines: 10€/20€Si c est plus le CAF va faire la gueule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reefgreentech 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je compte plus se que je dépense chaque mois car mon caf veille mais cela chiffre déja assez haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites