reefgreentech 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Voila comme mon bac n'est pas trés présentable a mes clients j'ai décider de faire une nouvelle cuve .Voiçi le détail du projet .Cuve 133x73x40 sans renforts 10mmLe meuble est entièrement réalisé en bois et peint pour donner un effet béton Ayant essayé le joint less j'ai laissé tombé car trop complexe a mettre en oeuvre sur se type de bac donc il y aura des jointsécumeur marine sources CS150 (modèle légèrement différent de celui vendu car il est sur mesure) pompe de remontée devil d2000éclairage pas encore trouvédécante 100x50x50 avec support micron bag et une zone de niveau constant donc décante trés simpleosmolateur maison brassage jebao WP40 pilotage par pc a la base j'avais prévu un closed loop mais le manque de temps fait que je dois faire un brassage standard .pierres carib sea celle que j'ai déja 30 kilos environ .La maintenance se fera surement sous zeo L'intégralité de mon bac actuel ira dans le nouveau .Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Fait attention a l'eau Laiteuse!!!Beau nouveau projet Alexis, c est quoi des joints Less??Jebao pilotable par pc??? Allez t5 dimmable en 54w ou led´s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 très beau projet!!!!! a suivre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reefgreentech 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 c est quoi des joints Less?? a écrit:collage bord a bord sans joint visible bon se fut un échec total sur mon volume .Jebao pilotable par pc??? a écrit:oui mais je n en dis pas plus .en atendans j'ai déja monté le nouvel écumeur sur l ancien bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut Alexis alors la mise en eau de ce bac ? Tu as effectué le transfert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Hello, alors ce bac? Donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites