ced34 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 aquarium eau marin Osaka 155 , avec pompe externe JBL cristalprofi e900, avec à l'interieur deux magnifique H. reidi, deux lismata rathbunae et bernar lermith tricolore avec des pierre vivante et de l'algue rouge qui ce casse la gueule, c'est pour cela que je cherche quelque bouture d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Une photo, une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced34 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 " alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Très joli. Les aquariums spé hippocampes, ça a l'air super intéressant. Dommage qu'on puise pas trop mettre de coraux, sinon j'aurais été tenté d'en faire un petit en plus de mon récifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced34 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 @Dreg a écrit:Très joli. Les aquariums spé hippocampes, ça a l'air super intéressant. Dommage qu'on puise pas trop mettre de coraux, sinon j'aurais été tenté d'en faire un petit en plus de mon récifal.tu peux mètre des coraux mais ils ne doivent pas être urticant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakanewatt 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salut peux tu mettre un couple hippocampe reidi dans un récifal? si non pourquoi et si oui quelles mesures prendrent merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced34 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 @kakanewatt a écrit:salut peux tu mettre un couple hippocampe dans un récifal? si non pourquoi et si oui quelles mesures prendrent merci d'avancele problème avec le récifal c'est que tu as besoins de beaucoup de brassage et les hippos ne sont pas de très bon nageur, si le courante et trop violent pour eux il ce caseront la gueule ( facon de parler)mais si tu as des coraux non urticant et qui on pas spécialement besoins de brassage la tu peux avoir des hippos.ce qui pose problème pour les hippos sont le brassage qui est trop violent et les coraux urticant j'espère que j'ai bien répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakanewatt 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ok j'en prends bonne note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced34 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites