gould1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Le terrarium n'étant pas commode pour attraper et voir ce qu'il y a comme crevettes, je mets en route 2 bacs.Un 75 litres cayman ( le même que celui des rhinogobius en plus petit ( 120 l rhinogobius) pour les red cherrys et un nano 40 l pour mes CBS et sakuras oranges.Avec les red cherrys je placerais surement "si j'en trouves des corys pygmaeus" plus petits que les habrosus. J'en ai dans le 450 l mais impossible de les attraper et pas envie de les stresser.Je garde le 40 l de la batterie pour mes alevins, 4 sterbays minuscules et prochains oeufs.Dans le terra ? rien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 SalutTu devrais passé a Jardiland de latte pour les corys pygmaeus j'en aie acheté une vingtaine il y a deux semaine,ils sont vraiment sublime:icon_thumrightIls sont dans mon 40l nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Camille.Je ne pourrais pas y aller avant samedi et suppose donc qu'il n'y en aura plus, dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites