Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUK

un joli p'tit bac bien pratique ...

Messages recommandés

j'ai dans ma cave un petit aquarium de 60 l qui ne m'apporte que des satisfactions . eau du robinet a 26 d . une souche de 50 cm de long qui déborde de fougères de java bien vertes , un tres beau bouquet de mousse de java . des endlers et micro guppys ( japan blue queue ronde ) , des red cherry qui de brunatres ( je les ai achetées petites) sont devenues rouge éclatant , quelques physes arrivées avec les plantes .
je fait régulièrement cadeau a mes amis de pierres garnies de fougères ou de mousses de java . mes guppys ( nauplies d'artémias régulièrement ) cadeau aussi , parfois le surplus d'alevins fait le bonheur de mes triangles gris. les escargots qui pullulent eh bien c'est pour mes tétraodons nains ...et en nettoyant le bac je viens de découvrir de r.c juvéniles plein la mousse de java ! elle est pas belle la vie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le laisse vivre sa vie à ce bac ? et est il éclairé ? en tout cas comme tu dis il est bien pratique Wink 

Attention a garder une certaine réserve d'escargot sinon tu vas vite tomber en manque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathy enfin ! bien sur que le bac est éclairé ...sinon pas de belles plantes ds une cave tu penses ... t'inquietes pour les tetraodons le bac de 20 l special escargots est ' en route '...
sylvie , désolé . tu sais l'aquarium est plus ' fonctionnel ' que joli pas de photos pour l'instant sorry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathy enfin ! bien sur que le bac est éclairé ...sinon pas de belles plantes ds une cave tu penses ... t'inquietes pour les tetraodons le bac de 20 l special escargots est ' en route '...
sylvie , désolé . tu sais l'aquarium est plus ' fonctionnel ' que joli pas de photos pour l'instant sorry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere petite chose nathy ... changements d'eau tres reguliers . tu sais , j'ai plus de boulot avec mes pts bacs qu,avec mon 400 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur on a plus de travail avec les petits bacs qu'avec les gros volumes Very Happy 

Pour la lumière je pensée que tu avais mis une lumière tamisé, juste un minimum vu qu'il se trouve dans la cave... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ont une fish-room , moi, j'ai une fish-cave ...
l'aquarium des tétraodons est juste a coté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...je trouve ça un peu triste de reléguer des aquariums dans une cave . pour les guppys passe encore , mais les tétraodons sont si curieux de tout , pendant que je fais l'entretien de leur bac , ils nagent autour de ma main ,vraiment pas effrayés . je voudrais bien les installer dans 'une piece de vie ' de la maison . mais ça c'est pas gagné .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi, parce que tu n'as pas de place ou autre un problème Wink  ?
Oui c'est dommage que les tétraodons sont dans la cave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...j'ai toujours pas compris ce que CAF veut dire , mais je crois deviner . un seul aquarium dans le salon et c'est tout ! mais je ne désespère pas , ma femme trouve les tétraodons mignons comme tout ...Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf j'ai trouvé pour CAF ! on n'utilise pas ce terme en belgique ...
Confédération Africaine de Football ! je vois pas bien le rapport avec mes tétraodons ...ah les subtilités de la langue française ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utiliserais plus le terme CAC (Coefficient d'Acceptabilité du Conjoint) maintenant, compte tenu du nombre de femmes qui pratiquent l'Aquariophilie de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, la vrai abreviation edt bien CAF ou "Coefficient d'Acceptation Féminine". Wink 
Et je vois que je n' était pas loin!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...