Dreg 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Un petit post pour que chacun puisse préciser les crevettes maintenues dans nos bacs:Il suffit de marquer les crevettes que l'on posséde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pour ma part, 2 Lysmata Amboinensis.DoncAlpheus Bellulus : 0Alpheus Randali : 0Lysmata Amboinensis : 1Lysmata Debelius : 0Lysmata Wudermani : 0Periclimenes Pedersoni : 0Rhynchocinites Durbanensis : 0Stenopus Hispidus : 0Stenopus Tenuirostris : 0Stenopus Zanzibaricus : 0Thor Amboinensis : 0Merci de faire un copier-coller de la liste des espéces ci-dessus, et de la mettre a jour en fonction de vos espèces maintenues. Je pense avoir mis les principales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Youhou les récifalistes, personnes a de crevettes de son bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour ma part, 4 wudermani, 1 hispidus, 10 thor et 2 crevettes de méditerranée.Alpheus Bellulus : 0Alpheus Randali : 0Lysmata Amboinensis : 1Lysmata Debelius : 0Lysmata Wudermani : 1Periclimenes Pedersoni : 0Rhynchocinites Durbanensis : 0Stenopus Hispidus : 1Stenopus Tenuirostris : 0Stenopus Zanzibaricus : 0Thor Amboinensis : 10Crevette de Méditerranée (grise) : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai modifier ton post Guilhem, pour que ça soit plus clair et qu'on sache le nombre de personnes qui posséde telle ou telle espèce.Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour moi 2 wudermaniAlpheus Bellulus : 0Alpheus Randali : 0Lysmata Amboinensis : 1Lysmata Debelius : 0Lysmata Wudermani : 2Periclimenes Pedersoni : 0Rhynchocinites Durbanensis : 0Stenopus Hispidus : 1Stenopus Tenuirostris : 0Stenopus Zanzibaricus : 0Thor Amboinensis : 1Crevette de Méditerranée (grise) : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Personne de plus ne possède de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 février 2014 Petit Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom.bouss 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Pour ma part j'ai 2 amboinensis. D'ailleurs petite question j'ai l'une d'entre elle qui est pleine d'oeufs sous ces pattes et j'aimerai savoir si c'est possible de réaliser de la reproduction ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 1 mai 2014 @thom.bouss a écrit:Pour ma part j'ai 2 amboinensis. D'ailleurs petite question j'ai l'une d'entre elle qui est pleine d'oeufs sous ces pattes et j'aimerai savoir si c'est possible de réaliser de la reproduction ou non.salut la repro est possible mais tres dure et longuehttp://www.monbacmarin.com/REPRODUCTION/reproduction.htm#crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites