Bibou34 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Hello, j'ai un Rac buble magnus c 120 , je voudrais savoir les réglages de base pour un 450 l c'est la misère sérieux Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Désolé j'ai pas de RAC, mais certains ici l'utilisent donc tu devrais avoir ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysmata34 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut j ai le même rac que toiTu peux partir avec 30 bulles de CO2 par minutes et un goutte à goutte rapide limite filet d eau en debit .Après ce sera à affiner doucement en fonction de ta population de coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 OK merci du tuyau je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Alors ce RAC ? Tu as trouvé le bon reglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Alors Bibou, t es ou ?? et ton bac on attend les photos ! si tu n'y arrive pas envoi moi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites