gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je remets le terra en route mais veux d'abord faire la déco avec plantes styles bambou ou drae...et papyrus pour le moment.Le fond arrière me pose souci car la plaque 3D de juwel origine du terra ne me convient pas.Je cherche partout un fond fait maison ou autre et le seul trouvé se trouve loin ( envoi ).Ce décor me plait mais en 3 parties sur 1m20 et le terra 0,90 et surtout la personne dit que puisque hors de l'eau depuis un certain temps, la déco a séchée et elle gondole.En la remettant dans l'eau pendant quelques jours puis en la remettant en forme, est-ce possible ?Il dit qu'il faut absolument la coller aux vitres mais moi je ne veux pas de collage.Bref ! comme dirait Pépin je ne sais que faire.Pas d'autres fonds en vue.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'aurais bien aimé une réponse, tant pis.La déco est en résine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'insiste car demain cette personne me donnera le prix de l'envoi et je devrais faire vite, département 83.Normal que la résine soit gondolée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Si tu te pose des questions dessus, c' est que ça ne te convient pas. Personnellement, un fond qui est gondolé, je ne prend pas. Et de plus tu ne veux pas coller alors qu' appartement il faut le coller. Acheter de l' occasion sans le voir, c' est risqué quand même... Sois patiente Nicole, il ne faut jamais prendre quelque chose par dépit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci Jonathan.C'est qu'elle semble bien belle sa déco, je lui ai demandé d'autres photos car une seule sur l'annonce dans un carton.Il est vrai que je ne trouve pas d'autres décors de fond qui me conviennent, en relief avec dépassement dans le bac.Je vais être patiente en attente des photos et suivre ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 +1 avec Jonsi elle est gondolée et si il faut la coller et que toi tu ne veux pas, ne la prend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je vais vous écouter, merci.Par contre, neuf très cher à ces dimensions et pas d'occasions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites