fred67300 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 salut a tous voilà depuis QQ temps j ai des espèce de petite tuile couleur orange qui recouvré mes pierres vivante. maintenant ça recouvre les pierres les vitres et le sable quelqu un pourrai m'aider et trouver une solution j arrive pas a prendre une photo de près bcp trop petit mais c orange légèrement transparant et ce multilpli vite merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut,Fais un petit effort pour l' écriture, parce que personnellement je n' ai rien compris... Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui désolé, avec le téléphone j' ai toujours des surprises de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bonjour modification d'aujourd'hui j ai passer l aiment sur une vitre et il semble que ce sois des type de vers merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred67300 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c bon c des planaire QQ a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites