joce91 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bandit, le blackHippie, la white2 border collie à la maison ça déménage, même les poissons en font les frais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Trés beaux.Hippie est vraiment magnifiques, j'adore le mélange de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Super beaux tes chiens, de race très intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce91 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci,je dirais même TROP intelligents parfois, impossible de les avoir en essayant, par la ruse, de leur faire faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire. Surtout Bandit (bientôt 8 ans), Hippie ( 1 an) se laisse avoir encore un peu, mais ça ne va pas durer. Elle analyse déjà tout. et elle est bien plus pestouille....nana oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu as de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Joli toutous J'aime bien aussi la couleur de Hippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 magnifique tes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites