z34 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut tout le mondePetite présentation de mon nano dennerle 60l Cuve dennerle 60lPonpe de brassage New wave 600/h :2Filtres dennerle avec perlonsRampe maxspect g2-400 180Pierre vivante 8 kgen coraux il y a :Caulastrea:Curvata Vert Fluo;echinulata bleu;furcata bleu rayure blancheEuphyllia Divisa Violet Pointe VerteMontipora digitata marron pointe mauvemontipora superman Stylophora pistillata violet Pocillopora damicornis vertBriareum stechei pachyclavularia violacea verte et violet Discosoma vert et striata bleurhodactis inchoata bicolore sarcophyton rose polype long parazoanthus gracilis jaune Protopalythoa Nuclear green Zoanthus: fire and ice;Green People ; UFO ; sp Radioactive Dragon Eye;Red People; Xmas;sp Alien eyes ;Wham'n Watermelon;Green crossette;WYSIWYG Scarface ;WYSIWYG Purple paddle;sp. Oregon duck plug and reef;pulchellus orange;Wicked Rose.Pour les vivantsGobiodon okinawae 1Gobiosoma horsti 1Amphiprion ocellaris 1(partiras dans mon 350l quand il seras en place)Clibanarius sp 2Calcinus tibicen 1Lysmata amboinensis 2Thor amboinensis 5Cerithium echinatum 3fenestratus 2Strombus strombus 2Cyprea annulus 2Mespilia globulus 1J'ai d'autres zozo très rares sur le marché français qui vont arrivé dans 2 semaine notamment (eye of jupiter;;African Blue Hornet's;Bam Bam Zoa's;Lemon Lime;Fruitloops;Superman (Red Target))je vais changé la disposition des pv et mettrait d'autres photos a ce moment la du coup.Voilaaa voilouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tu es sur que tu vas pouvoir rentrée toutes tes nouvelles acquisitions, car ton bac est déjà bien rempli.Parce que sinon j'ai encore de la place dans mon nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 il vont rentré en attendent de viré mon 250l eau douce pour mettre un 450l récifal,j'ai presque tout les matos il me reste plus que la place.T’inquiétè je ne suis suis pas avare,il y en aura des bouture surtout sur un 450l a 75% de Zozo,en tout cas le plan c'est ça! J'attend de voir l’état des coraux du fournisseur car il a des zozo a gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Très joli bac, et certains zozos sont magnifiques.J'hâte de voir tes nouvelles acquisitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Vraiment sympa ce nano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Alors il en est où le 450l? Il arrive?Tu as de bezux zozo deja dans celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites