cedric.c 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 en attandant le gros , j'en ai fait un petit ... voici une photoun petit support pour rehausser les pierres de 2 centimètres, et une petite pompe qui aspire la salletée, que je vais supprimer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon bin c est super ça ton projet avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.c 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 le 60 litres tourne depuis deja quelques temps ..." />Par contre qui saurait ce qu'est cette sorte de mousse grise qui se colle a la roche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 il me semble que c'est une eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 @val30 a écrit:il me semble que c'est une eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.c 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 il y en a 3 ou 4 dans le bac et ca fait vraiment sale.... on dirait une pourriture sur un fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oh début j'en avais plein on aurait dit des chewing gum écrasé vieux de 20 ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.c 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui voila , mais j'y laisse ou j'enleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 moi j'ai laisé mais j'en et perdu beaucoup cett été avec la chaleur , et apres la cyano qui recouvrait tout , moi il ne m'en reste que 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.c 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour,ce fil strié que l'on voit est une algue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Il démarre bien ce nano Oui c'est une algue aussi sur la dernière photo.Une petite photo d’ensemble pour voir l'évolution ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.c 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 des algues poussent un peu partout, est ce normale ?@cedric.c a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites