gould1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je les ai vu et ils arriveront à la maison mardi.Des mugilogobius rexi pour le terra, 5 à 6.J'en ajouterais par la suite selon leur comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pas possible les mugilogobius, ils nagent au dessus des pierres et il n'y a que 13 cm d'eau dans le terra, de plus que des mâles.Pas de pseudogastromysons, commande retardée puis encore ...Terra vide, pas de nitrites ni nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu les as commandé les mugilogobius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ils sont en magasin, que des mâles et difficulté à trouver des femelles.Avec mes 2 gros pépéres depuis hier, je dois faire attention à ce que je vais mettre, ils mangent plus petits qu'eux.Je passes des photos dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites