LAGET 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour jais un probleme dans mon aquarium point vert.comme je peut faire pour ment debarasser voir escargot ou autre chose mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 quelques renseignements sur ton bac genre type éclairage, sa durée, depuis combien de temps il tourne les points verts sur les vitres ou sur les plantes , depuis longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 260 litre lumiere 1 neon t 8 de 39w blanc 1neon t 5 blanc de 39w 1neon t 5 roser pour les plante 39 w Les poin vert sa fait un mois les neon son neuf Je ne vois pas dou sa peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est au changement des neons que c'est arrivé?tu en as aussi sur les pierres ?? ou seulement sur les vitreston bac est planté bq ou peu, tu fertilises ??tu as les paramètres de ton eau ?tu n'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ben je vois rien!!!!vais aller acheter des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne peux pas faire passer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 il est très beau ton bacet parait en bonne santé et ça ne doit pas être trop gravepas de lumière extérieure directe et je me répéte@jl30 a écrit: c'est au changement des neons que c'est arrivé?tu en as aussi sur les pierres ?? ou seulement sur les vitreston bac est planté bq ou peu, tu fertilises ??tu as les paramètres de ton eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Ma pompe débitée assez je laie nettoyer on verra si se venais de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites