aquadilio1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Arrivée il y a un peu plus de 2 semaines de chez stef34 (merci à toi !), la voila sacrément grainée !J'attends les naissances avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Jolie photo, c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je vois que tu t'occupes bien de tes nouvelles crevettes...tu dois bien les nourrir vu le nombre d’œufs. L'invasion commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Super photo, on pourrait presque compter les oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Belle photo et les oeufs bien jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadilio1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 @stef34 a écrit:Je vois que tu t'occupes bien de tes nouvelles crevettes...tu dois bien les nourrir vu le nombre d’œufs. L'invasion commence.Oui elles ne se plaignent pas, mais elles sont difficiles les bougresses J'espère que la maman me fera de beaux bébés, j'ai juste peur qu'ils se fassent aspirer par le filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Pour les juvéniles qui se font en partie prendre par le filtre je mets un morceau de moustiquaire ou filet accroché à l'aspiration.Pour le 75 l crevettes, décante interne j'ai collé au silicone du filet fin jusqu'en haut.Lorsqu'il est sale car accroche les saletés, je le gratte et c'est bon. Dans ce bac il y a des juvéniles de 2 mm qui ne se font pas aspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 3 février 2014 brovo Nicole elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 février 2014 belle portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites