patrick 34 0 Posté(e) le 1 février 2014 salut , je cherche le noms de ces plantes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 février 2014 1:Hygrophila2:Ranunculus ??3:hydrocotyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 1 février 2014 hé bé vola , merci nico elles poussent les valis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 1 février 2014 2 je dirais plutot hygrophila difformis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 2 février 2014 moi aussi j'aurais plutôt dis hygrophila pour la 2 ou cerato siliquosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pour la 2 : soit Cératoptéris thalictroides soit hygrophila difformis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 février 2014 @patrick 34 a écrit:hé bé vola , merci nico elles poussent les valis ??tranquillement pour la 2 ;hygrophila difformis est plus plausible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites