pepybe 0 Posté(e) le 1 février 2014 C'est que j'en ai des animaux dans mon aquariumce genre de ver dans la longueur et épaisseur, mais rayé noir et blanc j'ai vu quelque chose de plat ou je dirais plutôt une ventouse tête ou queue je sais pas ! en tout cas il aime se balader dans le courant et s'est accroché euh ventousé à une pierre et hop il était reparti !Qu'est que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM01 0 Posté(e) le 6 février 2014 Heuuuuuu!! étonnant je sèche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepybe 0 Posté(e) le 8 février 2014 alors mon ver a sacrément grandi depuis une semaine, il sort dans la soirée il aime la lumière et se promener dans le courant ^^ il s'arrête sur un bout de la pierre et après il disparait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 février 2014 On dirait le ver Tenia dit vers solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepybe 0 Posté(e) le 11 février 2014 ! non pas dans le courant des toilettes ! en tout cas j'ai 5 vers tubicoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites