didier974 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bjr a tous j aurais besoin de votre aide pour identifier mes 2 nouveaux pensionnaires a l animalerie je me suis fais servir par un stagiaire et il ne pouvait pas me dire a part que c est des cichlides africain lol je compte sur vous merciLE POISSON A IDENTIFIER C EST LE MARRON PAS LES Hemichromis Lifalili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 1 février 2014 bonsoir photo 1 je pencherais pour haplochromis venustus femelle (ou parenté)pour la 2 aulonocara dragon blood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 1 février 2014 bonsoir et merci moi le premier je pense Haplochromis livingstonii femelle le deuxieme le "vendeur" m a dit c est le male ....mais sa i ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 1 février 2014 @arcam34 a écrit:bonsoir photo 1 je pencherais pour haplochromis venustus femelle (ou parenté)pour la 2 aulonocara dragon blood?une autre photo ou on voit mieux enfin jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 1 février 2014 Non se sont deux especes différentes c est sur.le premier tu a raison c est bien nimbochromis livingstonii.le second je penche vraiment pour aulonocara dragon blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon le point positif c est que le type c est tromper au lieu de payer 39 € j ai payer 16 € en france c est aussi cher (en animalerie) les cichlides ? Ici les plus basics sont a partir de 7 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 2 février 2014 @didier974 a écrit:Bon le point positif c est que le type c est tromper au lieu de payer 39 € j ai payer 16 € en france c est aussi cher (en animalerie) les cichlides ? Ici les plus basics sont a partir de 7 € je suis a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui c est dans ces prix voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 5 février 2014 OK MERCI EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites