pepybe 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour,Je vous ai fait une petite vidéo : plein de petit bout de tube comme on voit en haut au début, j'ai des plantes ou je ne sais quoi couleur rouge foncé ronde en haut à droite et la chance on voit la fameuse larve au début à droite de la vidéo, un ver tubicole dans le trou ? on voit aussi l'espèce de squelette blanc j'en ai un peu partout sur ma pierre vivante et qui grandit qu'est que c'est ??Voilà plein d'identification à faire, si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas !bonne journée à vous merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM01 0 Posté(e) le 6 février 2014 Peux pas t'aider sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepybe 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui difficile tout ça ! en tout cas sur une autre partie de la pierre vivante j'ai découvert un ver tubicole, il est petit mais c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepybe 0 Posté(e) le 8 février 2014 http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=2775l'espèce de squelette à côté de l'anémone ?? ça y'est c'est un ver polychèteces squelettes j'en ai 5 en tout à ce jour, dont 2 sont occupés mais à mon avis tous car ça grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites