FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2014 vue que mon bac eau douce est partis je commence a regardé un bac eau de mer et donc pour me prendre la tête je regarde le rsm 130D cher a l'achat neuf donc je vais cherché d'occasion mais je voudrai savoir si vous avez des retours j'ai lu quelque truc deja et savoir le prix d'occasion a combien se peux se trouvéMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 février 2014 Salut tres bonne idée , certains te le déconseillerons a cause de quelques défaut: Chauffe, écumeur...As tu un budget de fixé ou une fourchette ? Car tu t'en sortiras bien mieux et tu serais plus libre avec une cuve faite sur mesure ou bac acheté aux dimensions que tu souhaites.Le choix du matos (ocase ou neuf) Sur le bon coin tu trouveras certainement ton bonheur.Moi je serais pour que tu nous donnes une fourchette de E et apres on debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2014 je veux pas de sur mesure car je trouve sa moins esthétique vue que je veux le meuble avec je veux que sa soit design ^^sur leboncoin je trouve rien j'ai un budget de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marluche 0 Posté(e) le 9 février 2014 après plusieurs année d'arret de récifal, j'ai redémaré un rs130 d'occasion en aout dernier, voila mon post ou je le présente, si ça peut t'aiderhttp://www.aquamazonia.com/t11310-retour-au-recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci bruno faut que jen trouve un aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marluche 0 Posté(e) le 10 février 2014 @FlaX a écrit:merci bruno faut que jen trouve un aussi maintenantpour info, je l'ai payé 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2014 lol a ce prix la je serai le plus heureux ^^ sa me donne un ordre de prix merci pour ton aide sa m'aide biensi vous en trouvé un faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites