ultraritmo 0 Posté(e) le 17 février 2014 présentation de la fishroompiéce de 8m2 4mx2misolation type bbcchangement d'eau automatique par trop pleinpiéce chauffé a 25°2 bac de 600litres, 4x450litres, 3x120litres, 1x140litres etc environ 3000litres d'eau environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ouuuu!!!! La c est du gros dossier!!Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 février 2014 du très gros!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 février 2014 Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ah le rêve !Comme les autres, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci les amis gros projet mouai, si j'avais pu j'auré fait 70m2 et la c'est du grosje pence déja bien me faire plaisir avec cette piécepare vapeur posé et scotchéla piéce doit étre a 100% hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 21 février 2014 @ultraritmo a écrit:pare vapeur posé et scotchéla piéce doit étre a 100% hermétique100% hermétique pour le froid , mais tu prévois tout de même une VMC pour l'humidité de la piéce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 21 février 2014 un deshumidificateur ou un radiateur grilles pain pour assécher l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 février 2014 sans vmc , tu vas avoir quelques pbs de condensationtu montes en placostil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 21 février 2014 plaque de médiun 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 26 février 2014 aller des photos de l'avancement de l'ultrafish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 26 février 2014 beau travailça prend une bonne tournure ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Il te faut vraiment une ventilation, tu vas avoir des soucis sinon, surtout avec une ambiance chaude et humide, problème de santé en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 26 février 2014 @Patrice_b a écrit:Il te faut vraiment une ventilation, tu vas avoir des soucis sinon, surtout avec une ambiance chaude et humide, problème de santé en vue...je suis toujour atend je faire un trou dans le mur pour un estracteur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 28 février 2014 pause du carrelage au sol avec le padres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 février 2014 Du beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bon des nouvelles de la fishroomsa avance lentementj'ai finalement craqué, j'ai redoublé tous les murs et plafond avec du styrodur 40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Cool!!Tu as prévu une VMC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La c'est bien hermétique mais arrête sinon à force de mettre des épaisseurs tu ne vas plus pouvoir y entrersinon bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 9 mars 2014 @Guy-M a écrit:Cool!!Tu as prévu une VMC?j'atend une offre sur une vmc double fluxjl30; il faut bien le faire des le dépars sinon je vais m'en mordre les doigts de pas l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 26 mars 2014 les bacs font leur apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 petit tof de la fishroom, qui n'a guére avancé!dsl c'est le bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 beau projet il y a de quoi faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Super !! ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2015 J'avais pas encore vu se sujet C'est le rêve une petite pièce comme celle-ci Du changement depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 15 février 2015 non pas de changement pour le moment, pas de temps de libre, vie professionnel trop remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultraritmo 0 Posté(e) le 27 août 2015 l'hiver arrivent on prépare les occupations pour les longues soirée au chaudpar manque de temps et surtout de motivation j'ai délaisser la fishroom depuis le printemps,cela fait deux soirs je que remet les bacs en ordre de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites