MisterG34 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et voici le petit betta crowntail de ma compagne.Je lui avais offert il y a plus d'un an.Il est désormais dans le nano, avec de la belle lumière, il se fait lui mm peur en se voyant dans le reflet grace / a cause de la lumière, qui permet de le voir en paradeSon nom: Hummer... je trouve qu'il est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Trés beau ton betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterG34 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour elle D'ailleurs quand je regarde ça,http://www.betta-forum.net/t1615-les-formes-chez-les-males-definitions-et-photos on ne dirait pas un crowntail en fait...Mais plutôt soit halfmoon crowntail soit sunshine. Ses voiles sont vraiment pas grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Beau betta... d'après les photos il remble au halfmoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites