z34 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Quelques photos de mes petits bébé.TwbQuelques Tibee & fancyF1-F2Un petit que j’espère restera aussi foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Très belles crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Waw un passionné d eau douce et de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 25 mars 2014 il me semblait que j'avais déjà vu ces crevettesdonc même commentaireBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Quelque photos prises ce matinCRSCBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Belles crevettes ! combien as tu de bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bin ça en fait des bacs pas trop prenant l'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Non,la plupart des bacs se cyclent tout seul grâce au Limnobium laevigatum qui me pompe toutes les saletés,juste nettoyage des mousses et rajout d'eau,changement d'eau une fois par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Limnobium laevigatum c'est quoi des plantes de surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oui c'est un petit nénuphar gros mangeur de nitrite et nitrate.http://www.aquaportail.com/fiche-plante-329-limnobium-laevigatum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 mars 2014 @z34 a écrit:Oui c'est un petit nénuphar gros mangeur de nitrite et nitrate.http://www.aquaportail.com/fiche-plante-329-limnobium-laevigatum.html Intéressant comme plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Superbe Camille Un arc en ciel de couleurs et tes clichés sont top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2016 Salut Camille,Alors la ! c'est décider je me remets aux crevettes a causse de toi Superbe crevettes et photos Tu as toujours ce petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 février 2016 Bravo pour ces belles photos Faut dire que les modèles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites