Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

glue or not ?

Messages recommandés

bonjour,
j'ai trois petits cylindres en pierre, j'aurai voulu les coller entre eux pour mes sakuras (comme ceux que jbl vends les noirs en plastiques)
est ce que la glue presente un risque dans le bac, une fois qu'elle aura bien seche et prit l'air ?

Invité
Perso je ne le tenterais pas, c'est quand même pas terrible comme produit, ça te prends au nez rien qu'en ouvrant le tube!Mais je ne suis pas un expert, attends d'autres avis.
il existe chez juwel, un petit tube de 'connexo" servant à coller les plaques de déco dans le fond du bac si tu voit ce que c'est, ça colle le verre ou le plastique pour les pierres ca devrait le faire également ça coûte 8 ou 9€ le tube, ou après il y as directement la cartouche de silicone! mais vu que tu en as besoin que de très peu je suppose, dans les 2 cas ça seras du gachis!

je colle mes mousses directement dans l'eau avec de la glue en gel, jamais eu de problèmes et je ne suis pas le seul,
tu peux y aller en toute tranquilité

super merci des reponses j'aurai bien mis de la colle expres mais 10e le tube pour trois malheureux petits points.... ca me faisait chmout

bon bah j'vais essayer ca, est ce que tu laisses secher dehors longtemps, jean luc ou bien tu le mets des que c'est sec ?

des que c'est sec, tu passes sous l'eau et roule
t'as toujours tous tes bacs, tu as encore de mes ampullaires??
t'as par hasard un anentome helena à me vendre

salut,
bon le probleme est regle ca ne tient pas avec la glue Sad
j'ai toujours tous mes bacs oui, pour les ampulaires, avec le temps il ne m'en reste qu'un qui est bien age maintenant

pour l'anentome, oui j'en ai quelques uns, je ne me vois pas t'en vendre, je te le donne faudrai qu'on se convienne d'un rendez vous un jour ou tu descends soit sur bellegarde, soit sur nimes

ah ,zut, ça ne tient pas sur la pierre pourtant ça colle un peu tout normalement
ben t'es condamnée à passer au silicone,j'en avais acheté un petit tube chez bleu aquarium pour 5 ou 6e , pour coller ma racine sur une pierre mais j'ai du jeter le restant car je n'arrive pas à remettre la main dessus
C'est gentil de ta part, ce vendredi, je suis sur Nimes mais pas trop le temps de monter sur bellegarde, si t'es sur Nimes en début d'aprem ok sinon , ce n'est que partie remise
A++

• Créer...