Roland11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai fait l'acquisition samedi dernier d'un couple d'Apistogramma norberti sauvages. Ils ont, je pense, un peu souffert des différents trajets qu'ils se sont tapés et pour l'instant j'essaye de les requinquer :Voici le mâle à son arrivée et le voici après une bonne cure d'artémias vivantes au praziquantel :Ca semble en bonne voie Quant à la femelle elle a moins morflé que le mâle :Ils sont installés dans un 96 l en compagnie d'un groupe de Hz.Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 encore une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Chouette, de beaux poissons à propos desquels j'espère bien que tu vas avoir l'occasion de nous en apprendre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF13500 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Magnifique, je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Ils se retapent bien !La femelleLe mâleRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Merci Première nage libre chez les Apisto à Norbert :On distingue mal les alevins désolé Le mâle bien retapé Niveau paramètres: pH = 5,45, conductivité = 143 µs/cm, température 28°Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ils ne perdent pas de temps les petits nouveaux !Les parents sont nettement plus en forme qu'à leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Les parents, le mâle surtout, se portent bien maintenant Ca pousse Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mai 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Il me semblait que le nombre d'alevins diminuait progressivement et je n'ai pu récupérer qu'une huitaine de jeunes que j'ai installé dans un 18 litres où je les gave de nauplies Ils sont âgés de presque un mois.Quant aux parents ils ont remis ça aujourd'hui La femelle sortant brièvement de sa noix de coco.Le mâle qui patrouille pas très loin du nid.Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites