Li Lith 0 Posté(e) le 15 avril 2014 bonsoir tout le monde !j'ai reçu en cadeau des boutures dont celle ci inconue pour moi :qu'en pensez vous ? LPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je pense a un goniopora (LPS si c'est ça).A voir si d'autres peuvent confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Li Lith 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci ! Car comme ca on dirait presque des zohantus !Du coup .... Faut le nourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Gogniopora c est une bouture qui a etait faite de mon gogno vert fluo Il te faut le nourrir au Gognopower Reefgreentech en vendait. Sinon au cyclopeeze.De temps a autre remuer le sable autour des Gognio ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Li Lith 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Et les artemias il mange pas ? J'ai du rotifère congelé sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je sais pas trop.... Goniopower est le top, apres les poudres de nourritures sont bien, mais a force ils carrences et meurent. Tu t en apercevras car il fait la calvicie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Li Lith 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Goniopower je connaissais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 avril 2014 http://www.belgianreef.com/viewtopic.php?f=48&t=1445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites