MissLea1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Coucou, suite à un échec et n'ayant plus de cystes (oeufs de triops), je recherche quelqu'un (une bonne âme ^^) qui accepterai de m'envoyer des oeufs de triops. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triops-Longi 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Je vais bientôt acheter des oeufs ee triops Cancriformis, Longicaudatus, Beni Kabuto et Australiensis. Si ils pondent je t'enverrai quelques oeufs de mes récoltes pour te les envoyez avec des détritu et unpeu de sable. Mais il faudrai attendre environ 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triops-Longi 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Site : aquaristik.a Sans le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLea1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 D'accord merci beaucoup, je t'enverrai mon adresse quand tu auras eu des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triops-Longi 0 Posté(e) le 26 mai 2014 D'accord, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLea1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 As-tu eu des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites