nathy01 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je vous présente JESS, Border collie de 3 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bienvenue à Jess!! Elle est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bien belle cette petite border. Tu vas bien t'éclater avec elle. Chien speed mais super intéressant à faire travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Mignonne comme tout Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Merci a vous...Elle n'est pas du tout speed, elle est très calme. Elle a pris de bonnes habitudes chez sa maman Je la dresse déjà pour les sorties en laisse et elle apprend vite. Elle connait : Dehors, assis (enfin "assis" quand elle veut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Je m’assois dans l'eau et je surveille le petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Oh comme je suis jaloux... Car moi il faut que j'attende encore jusqu'au 26/07... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Tu vas aussi avoir un chiot, Stéphane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Oui Sylvie, je LA récupère samedi 26 après le travail :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1500619303501302.1073741866.1438128983083668&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Magnifique. C'est une labrador chocolat aux yeux bleus? Tu as choisi un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Les yeux bleus, je pense qu'ils ne resteront pas, pour le prénom c'est en J, pour le moment Madame en a un moi un autre, il faudra trancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle est belle ta futur louloute . C'est pas évidant de trouver un nom en "J" car il n'y a pas beaucoup de choix pour les femelles. un autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Trop craquante et puis tellement malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle est superbe.Surtout surveilles quand tu passes auprès d'un troupeau de brebis, elle va l'amener jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 C'est vrai qu'elle est craquante Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 @gould a écrit:Elle est superbe.Surtout surveilles quand tu passes auprès d'un troupeau de brebis, elle va l'amener jusque chez toi j'aimerai voir ça et oui elle est très malheureuse : trop de câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Petite photos de Jess à 8 moisUn peu flou cette dernière mais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Elle a bien poussé, la mienne aussi, 5 mois hier et ce week-end je me suis rendu compte qu'elle avait une dent de lait qui tombait et surtout que c'était la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Nous, les dents de lait on en retrouvait une par-ci une par-là. As tu des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je vais en refaire, les dernières datent de ses 4 mois (donc il y a un mois et un jour) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 J adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Elles sont belles vont deux jeunes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Jolies vaux toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Comment va Jess ?? Quand tu veux en va ce promener avec le fauve Ps : Steph superbe les photos de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 je viens de la récupérer. Elle était en vacance chez Franck et nous au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 @nathy a écrit:je viens de la récupérer. Elle était en vacance chez Franck et nous au ski Oh elle était en vacance cousin Prince Vous etes allé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui cousin Prince ils ont joué comme des fous toute la semaine.Nous sommes allé à Aillon-le-jeune en Savoie et on a eu de la neige toute la semaine PS : je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites