Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CokineJR

Nano 14 L

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté 12 guppy ( dont 1 femelle qui est morte ) , 1 laveur de vitre de couleur orange ( mais qui normalement reste petit ) , et 5 néons . Donc cela fait 17 poissons en tout. Je veux les mettre dans un nano de 14 L et je ne sais pas quel type de filtre il faut (filtre externe ? ) Sinon quel taille font les guppy adultes, néons adultes et le laveur de vitre adulte

Ca fait beaucoup de poisson pour pas beaucoup d'espace.

De plus les neons ont besoin d'être en groupe (5 c'est vriament pas assez) et surtout ca aime nager.

Et surtout pourquoi acheter les poissons avant d'acheter un filtre ?

JE veux pas être mechant mais y a rien de bon dans ce qui est fait :s

pour l'instant mes poissons sont dans un 60 L mais j'en aurais besoin dans 1 a 2 semaine pour des bébés tortues qui vont éclore, mais les poissons et les tortues n'ont pas besoin du meme niveau d'eau . Quel filtre faut il ? Quel taille font les guppy adultes, néons adultes et le laveur de vitre adulte

Tu n'es pas sérieuse Rose de mettre tout cela dans un 14l
Je me demande si tu n'es pas un peu provocatrice car tu as des connaissances en aquario et ce que tu présentes est un peu monté pour provoquer la réprobation des membres

??????????? En fait au départ j'avais essayer de les mettre avec mes tortues dans un 180 L mais la cohabitation n'était vraiment pas possible donc la je les ai mis dans mon ancien auqarium de mes tortue un petit 60 cm , le probleme c'est que des oeufs de mes tortues devraient éclore dans 1 a 2 semaine donc ils auront besoin du 60 cm et ne pourront pas aller avec leur parents car il risquerait de se faire prendre pour un casse croute et pourraient se noyer car ce n'est pas la meme auteur d'eau pour les bébé et pour les adultes.
Je voulais donc savoir si je pouvais les mettre dans un 14 L juste pendant un moment je les metterais dans un aqua plus grand apres bien sur Smile , au moins un 40 ou un 60 cm Smile . Quel type de filtre faut il ? Un eheim classic ca suffit ?

Tu ne peux pas mettre une séparation dans le bac des parents pour mettre les petits ? Je croix que se sera une meilleure solution.

Oui j'y ai pensé aussi mais avec une telle différence de hauteur d'eau ca va etre dur.

Une fois que tu as fait la séparation, du côté des petits tu mets une hauteur de sable ou de caillou plus haute (enfin je ne sais pas se que tu mets en substrat sous l eau).

• Créer...