Bibou34 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Et voilà j habite a Mauguio le déménagement de mon bac et fait voilà le TAF on a mi presque 7 h pour tout faire mes le résulta et la que du plaisir dans quelques jours je v mètre les photos de mon nouveau decors vous me dirais se que vous en pencer g rapporter une belle aquaroche pour cacher ma redesente une rampe t5 4 x 80 w de chez aqualinght et une rampe de 6 ventilos car pas de climat a la nouvelle maison de chez Aqua solution voilà a bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 13 août 2014 Salut, voila mon nouveau bac les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Superbe ton bac mon pote , tu as assurer !!! c'est le 700 litres ca ?Comment tu vas toi ? passe me voir entre 12h/14h ou le samedi matin ! depuis que je travail plus pour Renault Perols on ne se vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Magnifique ! Vraiment ! Le décors est bien équilibré et toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites