Luxxus 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 10 mois après le départ de notre Séda, Ce jour Joy est arrivée pour notre plus grande joieServimg déconne, je n'arrive à charger qu'une seule photo, si vous en voullez d'autres alles su rma page FB : https://www.facebook.com/SMartInZPhotography Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLea1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Wouah !!! Il est adorable ! 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 il a une brave tête (d'espiègle) en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bilan de la première nuit :On a sommeil...Elle a pissé 6 fois dedans, deux fois dehorsUn caca dedans, un dehorsMaintenant elle ronfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 ;-) Cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Superbe petite Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle est toute mimi et une bouille.... Moi j'ai eu plus de chance que toi comme elle reste dehors, elle fait ses besoins dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 2 août 2014 Elle sait déjà comment vous attendrir !C'est bien de reprendre l'aventure d'un compagnon à quatre pattes : aucun ne remplace le précédent mais, à chaque fois, on découvre autant de motifs de s'attacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 août 2014 Déjà une semaine qu'elle est là et ce n'est que du bonheur, merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 août 2014 @nathy a écrit:Elle est toute mimi et une bouille.... Moi j'ai eu plus de chance que toi comme elle reste dehors, elle fait ses besoins dans le jardin J'ai quasiment fini sa niche, juste à mettre du produit pour protéger le bois et elle va connaitre sa première nuit à la belle étoile d'ici un ou deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 août 2014 Alors cette niche est elle fini ? et comment a réagi Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 août 2014 La niche est finie, Joy réagit très bien avec nous, les voisins, les autres chiens, par contre avec sa niche elle ne réagit bien que quand je lui mets quelques croquettes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 août 2014 Elle devait faire un premier test le week-end dernier mais vu le temps...on va voir ce week-end car si elle doit hurler pendant la nuit autant que nos voisins et nous mêmes puissions nous reposer le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Vraiment belle !! superbe de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut Steph Quelle est belle Joy !! tu as fait de nouvelles photos ? 7 mois passé elle a surement changer A plus, ici ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, je crois que tu as vu une photo d'aujourd'hui sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 @Luxxus a écrit:Salut, je crois que tu as vu une photo d'aujourd'hui sur FB Exact ! J'ai vu la photo peu de temps après avoir vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore18 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 19 février 2015 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites