bidoux34 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour,J ai acheté un jewel 180, et il y avait deja des poissons dedans!Dont des "laveurs de vitres", mais je n arrive pas a savoir si ce sont des pléco ou ancitrus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 18 août 2014 salut des plecos a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoux34 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci! C'est bien ce qui me semblait! j ai peur que ça devienne gros! surtout que j en ai 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 18 août 2014 salut oui cela devient gros ou très gros tout dépend de leur habitat moi j'en avais un que j'ai donnais car il été devenu énorme c'est vrai que l'été je le mettais dans le bassin et l' hiver dans un aquarium de 80 litres mais il n'appréciait pas a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoux34 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bon ba je pense que je vais etre obligé de me débarrasser d au moins 2 d entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 août 2014 Dans un 180L, tu peux te séparer des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoux34 0 Posté(e) le 18 août 2014 Ah carrément! Mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoux34 0 Posté(e) le 18 août 2014 Et je pense que je vais devoir faire pareil avec 3 botias macracantha :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 août 2014 Exact C'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 19 août 2014 Effectivement l'un comme l'autre ne sont pas adapté à ton volumePasse plutôt sur de l'otocinclus ou loricaria pour les poissons de fonds, pour remplacer les botias quelques corydoras feront bien l'affaire N'hésite à proposer les populations que tu souhaites et on te conseillera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites