FlaX11 0 Posté(e) le 23 août 2014 Voila j'ai arrété les aquariums et je commence les dendrobatesvoici mon terrarium fait sur mesurej'attend de recevoir le support et on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 23 août 2014 c'est exactement ce que je projette de faire en dimensions.Pourrais tu me dire ou tu l'as fait faire et à quel prix?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 août 2014 arcam je les fait faire pas un pro en terrarium qui habite dans le nord de la france "kanopee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bruno (Kanopee) est en bourgogne ;-)Arnaud, il sera présent aux reptiliade de Nimes en Septembre Tu peux en profiter pour lui passer commande, dis lui quetu viens de ma part ;-)Au boulot Flo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 23 août 2014 Cool et niveau prix il faut compter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 23 août 2014 http://www.kanopeestore.com/6-terrarium-dendrobates-standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 août 2014 c'est pas trés chere je serai a la reptiliade aussi a nimes pour ceux qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 août 2014 Allez flo... fais nous un aussi beau terra que Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 août 2014 patrice a mis la barre haute mai vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Pas de soucis, tu peux faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Au fait je vais devoir me séparer de mon gros paludarium, il faut que je mette une annonce, si ça t'intéresse contactes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Beau projet mon poulet !! Mets nous la suite ! @Patrice_b a écrit:Au fait je vais devoir me séparer de mon gros paludarium, il faut que je mette une annonce, si ça t'intéresse contactes moi...Oh merde !! j'ai louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Non je le garde finalement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 alors je suis pas mort je reçois l’éclairage cette semaine et après j'attaque le décor 98% naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ahhhhhhhhhh enfin des nouvelles !!! Me tarde de voir ça !Je suis en train de monter un nouveau petit palu dans un aqua de 120 litres, à base de liège, mais pour le projet suivant, avec la cuve de 300 litres brut, j'aimerais faire un décor naturel (pas de mousse Pu etc)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Cool !! Alors vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupa 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 LA suite La suite La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2015 Alors mon poulet !! On attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ah je sais il me manque des bloc de tourbes pour commencé a faire le decor j'ai recu l’éclairage j'ai fait la galerie je m'en occupe en Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Au boulot, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 février 2016 Et alors Flaxounet, t'es ou ? depuis Mars 2015 ca doit être la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Lol Salut a tous sa y est mon retour est la ^^ je viens d'enménagé dans ma maison, j'ai installé le terra me manque quelque truc a faire pour le finir et c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Ah ! Content de te revoir par ici Et hâte de voir se terra terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Ahhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2016 @FlaX a écrit:Lol Salut a tous sa y est mon retour est la ^^ je viens d'enménagé dans ma maison, j'ai installé le terra me manque quelque truc a faire pour le finir et c'est partis Ca c'est cool !!! Et la crémaillère c'est pour quand ???? Post nous quelques photos, pour nous montrer ton beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 la cremaillere y'en a pas ^^je mettrai des photos ce soir je me casse la tête pour la disposition des bloc de tourbe J'ai mis la brumi automatique en route sa m'innonde le salon je comprend pas pourquoi a cause de la grille drosopoof aau niveau des portes coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Voila une photo de la structure fini maintenant je dois mettre la ventilation et les plantes 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Super Tu t'es bien démerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Montre nous l'évolution mon Flaxonnet , je sais que tu peux le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Effectivement ma biche je peux le faire, alors voila l'évolution et quelque photo des nouillesSave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Ah !!! Belle évolution ! t'es un chef mon poulet:app006:Tu as combien de nouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 juin 2017 J'en est 4 normalement mais je les vois rarement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorn34 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Super cool ! Tu la bien planté j'aime vraiment le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites