azecece 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour a tous,je souhaite faire ça :sachant que je n'ai jamais fait de meuble par moi même jusqu'à lors.Plusieurs questions :La tablette de bas est elle obligatoire?Comment renforcer tout ça pour pas que ça s'affaisse ( équerres tasseaux d'autres planches ?)quelques précisions :je n'ai pas plus de 75 cm de haut de dispo ( sous un lit ) donc les dimmension sont pas choisies mais plutôt subies je viens de me rendre compte que ce serait plus 300 et 380 de haut avec la tablette du basles tablettes font 400mm de largemerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut , sur ton image je vois juste trois traits noir et rien d'autres après si c'est une étagère que tu veux faire , je vais me séparer d'une ou deux étagères 200 kg par étagères , des aquariums et une batterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azecece 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 En fait je savais pas comment relier ces étagère c'est pour ça que j'ai fait 3 traits. Mais j'ai trouvé la solution, une étagère posée sur le sol pour mettre un gros volume et sur l'étagère du haut pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites