bossendlers34 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 2 Jours après un agencement dans un petit bac de reproduction mes Ramirezi ont pondu sur une feuille de chêne qui semble être un parfait petit lit .Hier 27 novembre en rentrant hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Super ca j'adore ce poisson autant pour sa couleur que pour son comportement Veut tu essayer de garder la ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui je compte les faire grandir et essayer d'en faire partageraujourd'hui 3 em jour de la ponte je commence déjà à apercevoir les larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est cool !!! Les photos sont bien prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Aujourd'hui je sais pas ce qu'il se passe je ne vois plus de larves ont dirait qu'il. n'y a plus de coquilles mais y'a pas d'alevins je comprend pas ....Je nourris les parents tous les jours de larves de moustiques et ils sont rassasier donc je les vois pas manger leur progéniture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est souvent que les parents déplacent les larves, t'as bien regardé ?Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais inspecter les moindres recoin mais je ne pense pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ça y est bonne nouvelle la ça si totalité des alevins ont été transféré dans un pondoir ça grouille de partout des photos quand ils seront plus gros j'ai pas asser de pixels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 D'ici 2 jours je pense que le sac vitelin des alevins sera partis ils.seront plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites