Roland11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Pour la repro je me rends compte que le groupe augmente en densité et qu'il y a maintenant pas mal de miniatures:Par contre j'ai craqué pour un groupe d'Apistogramma Borelli sauvages (un mâle Opal sur les photos qui suivent)Il devrait y avoir moins de petits Cory mais bon j'ai du mal à avoir des bacs sans Cichlidés et puis ceux là viennent du Paraguay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Quelques nouvelles photos des Apistogramma borelli pas faciles à shooter :?Ils sont encore plus trouillards que les Corydoras hastatus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 De bien jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci Dans le groupe des 5 Apistogramma borelli, il y a au moins une femelle:et un beau mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites