gould1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Avant de me lancer, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par des rili red.J'ai une femelle grainée qui donnera ?Quelques autres.Elles sont arrivées naturellement.Toutes sont mélangées pour le moment aux red cherrys, sakuras, juste savoir si cela vaut la peine de les séparer.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 je pense remettre en route un petit bac vers mars et pour l'instant je ne sais pas se qu'il y aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterlolo 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonne idée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Nicole a écrit:Toutes sont mélangées pour le moment aux red cherrys, sakuras, juste savoir si cela vaut la peine de les séparer.Je serais curieux de voir ce que ca donne !! Mais ca va te faire rajouter un bac , est-ce raisonnable Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Je pense que Kris a raison, un bac de plus alors que je diminue sérieusement cause santé. Je ne m'attendais pas à ça.Finalement je les trouve belles mais perdues au milieu des autres très nombreuses, 2 femelles grainées.Je vais peut-être me séparer des autres rilis en attendant les juvéniles de ces 2 femelles à trier et ainsi petit à petit.La souche n'est pas stable, il y a un travail de sélection à faire sur les juvéniles.En tout cas, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterlolo 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Si tu t'en separe, je suis preneur d'ici environ 3 semaines, j'ai de quoi faire la selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Je te laisse un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterlolo 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 @misterlolo a écrit:Si tu t'en separe, je suis preneur d'ici environ 3 semaines, j'ai de quoi faire la selection.@gould a écrit:Je te laisse un mp.Ca c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci Kris, oui je crois que c'est mieux.Logan les a vu hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites