Dilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ai un 60l avec guppys, corydoras et peut être bientot quelques petites crevettes. J'ai déjà quelques plantes (anubias nana, hydrophilia polysperma et une dont j'ai oublié le nom...) J'aimerai bien en rajouter mais je ne sais pas quoi prendre... Et surtout j'aimerais en trouver une "gazonnante"... Merci d'avance pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas heureux de mettre des guppy et des crevettes surtout pour les juvs ou alors prevoir bq de cachettePour les plantes , il faudrait connaitre ta puissance d'éclairage surtout si tu veux de la gazonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 vraiment je n'en ai aucune idée. c'est un aquarium tetra déjà équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 désolé pour cette réponse un peu vague! c'est justement pour créer des cachettes que j'aimerai avoir beaucoup de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites