LUK 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Non , non ... Ce n’est pas un poisson - chat ! Juste une tite erreur ... Pas facile avec une tablette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 pterophyllum " rio nanay " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ils sont superbe !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci kris . 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Toujours aussi beaux, mais le poisson-chat n'est pas mal non plus !Moi qui croyais que tu lançais un sujet sur les aquario-félinophiles, de toute évidence très nombreux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 J’y pense , Isa . Tu vas voir ...😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites