LUK 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Pour vous montrer la taille d’un altum adulte . ( comparez avec le discus hybride xxl ...) Je parle du ptérophyllum altum " vrai " ( orenoque , donc . ) ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Magnifique !!! c'est un des tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Non , damien . J’ai vu cet altum ( avec plusieurs compagnons ) chez un marchand près de chez moi . Par contre j’ai un ami qui en a de très beaux avec des scalaires sauvages santa isabel . Si je la trouve je poste la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Dans un aquarium ( quasi ) biotope : 3 altums , et 3 scalaires sauvages santa isabel sub-adultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Cette photo avec un altum et un discus sauvage , vous montre bien la différence de taille , et surtout d’envergure ... entre les 2 espèces. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 De bien beau poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites