Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

platys femelles

Messages recommandés

Merci Jonathan.
En fait je ne veux pas de repro de ces poissons et ai lu sur des sites qu'une femelle dominante pouvait harceler à mort d'autres femelles, qu'en penses-tu ?

C'est pour le 450 l avec comme colocataires, les corydoras, otocinclus, c'est tout.
J'hésite sur l'espèce de poissons car je tiens à ce que mes corys aient la paix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la chance que tu as dans tes femelles il y en aura bien une pleines lors de l'achat  Very Happy  

Nicole a écrit:
Une femelle dominante pouvait harceler à mort d'autres femelles, qu'en penses-tu ?

Je ne pourrais pas t'aider mais dans un 450 l je ne pense pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kris.

Tu vas rire mais j'ai même eu des jeunes de tanichytis, aujourd'hui ce sont les corys élégans, comme ils éparpillent les oeufs tout petits, je n'ai prélevé qu'une petite dizaine d'oeufs.
Les albinos, j'ai des alevins toutes tailles mais pendant quelques temps je laisse les oeufs se faire manger car beaucoup trop, je pourrais avoir 100 alevins par mois, stop !!
Les crevettes il y a longtemps que je ne les compte plus ( 160 litres pour elles)

Je ne sais pas quelle espèce placer dans le 450 l qui soient calmes et nagent milieu et supérieure, la paix dans mes bacs. Un peu de repro ne me dérange pas mais pas trop c'est pourquoi j'avais pensé ne mettre que des femelles de ce poisson qu'est le platy mais sans conviction.
Reprendre des tanychtis ?

J'espère trouver une espèce avant samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un banc de tétras? 
J'ai eu plusieurs espèces et aucune n'a embêté les cory...sauf quand ils pondent mais bon ils mangent les oeufs c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo, je vais voir cela cette semaine.
Contente de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...