jl30 0 Posté(e) le 5 février 2015 Voilà Kris63l brutéclairage: 2 x 24w en osram ho965sol : 5cm de pouzzolane 3 cm d'aqua soil amazoniaplante: HC , Crypto spiralis,eleocharis parvula,fissidens fontanusroche : seiryu stoneco2 industriel: en ce moment 1b/3sfertilisation: pps avec très peu de traces à cause des crevettes Population: sakuras rouges et déclassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 5 février 2015 Superbe ton bac de quoi faire pâlir tout paysagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci Jean Luc Encore une fois, superbe ce bac C'est comme mousse sur ton petit arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci la mousse c'est de la fissidens fontanus peu exigeante mais pousse lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 5 février 2015 Superbe. Et avec un fond noir? Tu as essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 5 février 2015 jon34 a écrit:Superbe. Et avec un fond noir? Tu as essayer?tu as raison, il faudrait que je le fasse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 février 2015 Très beau se bac! L'agencement à été réalisé avec goût , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Tout simplement magnifique !!J'adore l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 février 2015 merci Jo et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 6 février 2015 Vraiment beau ce bac avec ce mini arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 19 février 2015 Très joli ce bac !J'aime beaucoup ton arbre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites