arcam34 0 Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour à tous,souvent on se demande à quelle vitesse pousse un corail, et on reste dans le vague avec rapide modéré ou lent.J'ai donc décider de commencer un post sur la croissance en image.n'hésitez par à faire de meme...montipora rose introduction d'une bouture le 10 mars 2014le 17 décembre 2014montipora bleu introduction d'une bouture le 10 mars 2014le 17 décembre 2014pavona vert introduit le 02 septembre 2013le 17 decembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 février 2015 Super ce post Je participerais au sujet mes prochaines boutures, dommage j'ai perdu toutes les photos de mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonne idee et sujet tres interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepybe 0 Posté(e) le 4 mars 2015 ah oui c'est vraiment intéressant, je prends des photos aussi régulièrement. c'est incroyable comment ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluemarlin 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour,Très bonne idée, je posterai dès que j'aurai mon bac Bluemarlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardi 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Superbes spécimens Comme quoi quand les conditions sont bonnes tout pousse (presque) comme des mauvaises herbes! Dans la nature la croissance des récifs est réputée lente mais c'est parce que la prédation et l'érosion naturelle joue énormément (et désormais il faut compter sur le réchauffement et la pollution). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites