santarem11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Voici quelques uns de mes petits arbres.Je vous mettrais d'autres photos plus tard.Olivier (Olea Europea) yamadori prélevé à l'automne 2014Sapin (Epicea abies) sujet acquis en 2012 en provenance de pépinièreAvant taille:Après taille et ligaturage:Buisson ardent ( Pyracantha) yamadori prélevé il y a 6mois:Pin blanc du Japon (Pinus pentaphylla) provenant de jardinerie acquis en 2012:Cotoneaster sujet acquis en jeune plan de pépinière en 2011.FruitBonsaïMetasequoia gliptostroboides sujet acquis en juillet 2014En été:En automne:Buisson ardent (Pyracantha) yamadori prélevé à l'automne 2014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2015 Jolis tes bonsaïs !! Moi j'en ai plus, entre les chats et le chiens ils me détruisent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 février 2015 J'aime beaucoup le buisson ardent, lent à pousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci .Le Pyracantha a une pousse assez rapide , le seul inconvénient ce sont les épines.Les deux Pyracantha ont été prélevés dans mon jardin , ils ont cette forme en plateau car ils étaient au milieu de la prairie qui est régulièrement fauchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 février 2015 C'est super ce que l'on peut faire avec du goût.Oui, les épines, gare aux mains de mes petits-enfants mais c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites