Roland11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je vous présente les hôtes de mon nouveau bac de 120 litres consacré aux Apistogramma bitaeniata et Peckoltia compta :Femelle Apistogramma bitaeniata F1 :Mâle Apistogramma bitaeniata sauvage :et les Peckoltia compta : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val34m 0 Posté(e) le 12 février 2015 Superbe poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 février 2015 Une belle série de photos ! De magnifiques spécimens Sud-américain que j'adore.Bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Encore un bac intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 février 2015 @Patrice_b a écrit:Encore un bac intéressant...Avec Roland on est jamais déçu , ces bacs sont toujours bien pensés , tant en population , qu'en décors.Moi je dis bravo Roland Continue de nous émerveiller avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 février 2015 Jolis poissons et superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bravo Roland,Mais tu ne nous identifie pas tous les occupants : les poissons avec du rouge dans les nageoires me plaisent bien aussi (c'est forcé), quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 février 2015 Il me semble que ce sont des nannostomus beckfordi , j'en ai maintenu dans mon 400l de l'époque.Un petit poisson bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci Santarem a raison, ce sont des Nannostomus beckfordi Une photo du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 février 2015 Joli bac en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites