Bibou34 0 Posté(e) le 12 février 2015 Salut a tous, j'ai acheter la résine anti phosphate de chez ATI et la notice est en anglais savez vous comment on l'utilise en filtre a lit fluidifié, si il faut qu elle bouge comme les bio pelette ou un passage tranquille fix ?Merci j'ai virement besoin de vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je ne peux pas t'aider mon poulet !Jamais utilisé ... Il y a bien quelqu'un sur le forum qui pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 février 2015 Salut, il faut la mettre en fluidisé et la poussière du dessus doit légèrement sauter (j appele ça la danse!) commence progressivement et elle se garde jusqu a 2/3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 15 février 2015 Merci Guy.m et kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 février 2015 @Bibou34 a écrit:Merci Guy.m et krisJ'ai rien dit moi ! c'est Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites