morgan1208 0 Posté(e) le 16 février 2015 Voici le 55 l pour les alevins et les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Il manquerait un peu de plantes à mon goût ! Mais les goûts et les couleurs... Tu peux nous en dire un peu plus sur la partie technique?Éclairage , filtration... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1208 0 Posté(e) le 16 février 2015 Alors c est un aquatlantis qui a plus d 1 an..récupérer chez la belle mère, donc je pense que l éclairage est pas top.. Filtration biobox 1 pompe 350/ heure réglé à la moitié. Le sol c est du sansibar, snow devant et black au fond..pas assez planter à mon goût non plus, pour le moment il est plus fonctionnel q autre chose..dans quelque temps, il passera en led et filtre externe, exit le couvercle et la biobox, je m essayais alors à l aquascaping....attendez, on me parle dans l oreillette..Ah oui... D abord faut que je trouve un bouleau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui, quelques plantes de surface ferait un bon rendu et protection alevins et crevettes.De quelle espèce sont les alevins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1208 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ce sont des alevins guppy et endler, autrement dit un garde manger pour mes axolotls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Donc mettre pas mal de plantes pour les crevettes, les guppys aiment beaucoup les juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1208 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ah je pensais que les alevins ne serait pas interressé par les juvéniles !si je ne constate pas de repro, j ai un petit 20 litres que je vais réserver aux crevettes et j introduirait le surplus de population un peu chez les guppy et chez les axos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oui avec plus de plantes il sera au top Tu peux mettre une annonce sur le forum pour les plantes, ca ne te coutera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan1208 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour les retour et conseils, c est cool de la part des anciens de s interressé aux ptit nouveau ;-) La j ai cramer mon budget mensuel, donc début mars je lance la mission plantes en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites