Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2015 Salut,Depuis mon retour sur le forum j'ai une envie de remettre aux crevettes, ca tombe bien j'ai garder mes nano de 10 a 60 l avec tout le matos qui va avec Le premier en eau sera le 10 Litres.Presque 2 semaines qu'il est en eau et il commence a bien s’éclaircir suite au changement d'eau hier ... Descriptif :-La cuve : Dennerle 10 litre 20/20/25-L'éclairage : Fluocompact Dennerle 11w-Filtration : Eden 501-Sol : Aqua soil Amazonia-Décors : Racines Asia et roches Seiryu StonePopulation :-Crevettes (Pas encore fait mon choix...)Plantation :-Hemianthus callitrichoides (HC)-Pogostemon helferi-Eleocharis acicularisAvec les images c'est mieux Et le voila en eau ... Je fini la plantation et je vous montre mon œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Il va être super ce bac, idéal pour des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 février 2015 Sa fait plaisir de te revoir dans les nanos d'eau douce ! Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2015 @gould a écrit:Il va être super ce bac, idéal pour des crevettes.Je vais essayer La suite, déjà je remercie ma pince car sans elle avec mes gros mains c’était pas possible Je ne sais pas quoi mettre comme plante en arriere plan a gauche, si vous avez une idée n'hésitez pas Les Pogostemon helferiHemianthus callitrichoides (HC)Les photos sont pas top, l'eau est encore un peu trouble...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ha ! On y voit un peu mieux, ça devient sympa t'as déjà pris les paramètres de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2015 @patrick 34 a écrit:Ha ! On y voit un peu mieux, ça devient sympa t'as déjà pris les paramètres de l'eau ?Merci Pat Non pas encore les paramètres, tout est périmés depuis le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 février 2015 Très très bon début Et si tu mettais juste un peu de mousse ou de riccia sur la branche de gauche ? En la laissant s'étoffer un peu , sa ne suffirait pas à cacher la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2015 @santarem a écrit:Et si tu mettais juste un peu de mousse ou de riccia sur la branche de gauche ? En la laissant s'étoffer un peu , sa ne suffirait pas à cacher la pompe?Je vais rajouter un peu de mousse sur les branches mais faudrait des plantes ce coin fait vraiment trop vide ...Pour la pompe j'ai remis l'Eden 501 donc plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 19 février 2015 Il démarre bien ce nano ! Je le trouve déjà super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 19 février 2015 Effectivement biensympathique pour la plante pourquoi pas du bacopa ou rotala ou crypto cuivrée pour amener du contraste tout en faisant naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci Arnaud Je reviens de Bota Clapier avec de quoi garnir un peu plus Vesicularia ferriei 'Weeping' , alternanthera reineckii mini et de la Rotala 'Bonsai'A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bon choix de plantes On attend les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2015 @santarem a écrit:Bon choix de plantes Oui je pense que j'ai fait le bon choix, par contre j'en ai trop acheter donc je vais devoir faire un 2eme bac .... Demain je commande un 60l chez Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de plantes Perso je me vois pas rentrer et dire :"Chérie ! Tu vas rire , mais j'ai été obligé d'acheter un nouveau bac parce que j'ai acheté trop de plantes! " Vivement de voir le prochain 60l alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 20 février 2015 @santarem a écrit:Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de plantes Perso je me vois pas rentrer et dire :"Chérie ! Tu vas rire , mais j'ai été obligé d'acheter un nouveau bac parce que j'ai acheté trop de plantes! " Vivement de voir le prochain 60l alors !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 février 2015 super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2015 @santarem a écrit:Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de plantes Perso je me vois pas rentrer et dire :"Chérie ! Tu vas rire , mais j'ai été obligé d'acheter un nouveau bac parce que j'ai acheté trop de plantes! " Je lui ai dit que j'allais rajouter des nano, elle me dit "Fait ce que tu veux tant que c'est joli" donc je vais faire ce que madame veut Bon il faut que ca pousse maintenant... mais l'idée c'est du centre jusqu'a la vitre de gauche un petit massif de alternanthera reineckii et la rotala en arrière plan.Vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 février 2015 Superbe ! Je l'adore moi ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 21 février 2015 super j'adore la petite pointe de rouge ca anime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 21 février 2015 En effet superbe, j'adore C'est un 10l de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 février 2015 Vraiment beau, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 21 février 2015 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 21 février 2015 Est voila M. Kris est reparti dans les nanos avec ses grosses mains Joli bac Kris. As tu mis de l'eau du robinet ou que de l'eau osmosée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2015 Merci Isa et Nath Nath, je te garantie heureusement que les pinces longues existent car ma main fait a taille du nano As tu mis de l'eau du robinet ou que de l'eau osmosée ?eau osmosée / Volvic et rajout osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 février 2015 du très beau Kris 11w pour 10l brute gare aux algues sans être un oiseau de mauvaise augure, tu peux sortir ta fertilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Vraiment très beau, a voir absolument sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbadcox 0 Posté(e) le 22 février 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 22 février 2015 J'adore très bien agencé ! Tu comptes nous mettre quoi la dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Quand tu repars, tu n'y va pas de main morte, très jolis tes bacs.Je suis loin de faire de si belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 février 2015 @bossendlers34 a écrit:J'adore très bien agencé ! Tu comptes nous mettre quoi la dedans ??Merci Lucas Des crevettes mais quoi comme crevettes, je ne sais pas encore ...@gould a écrit:Quand tu repars, tu n'y va pas de main morte, très jolis tes bacs.Je suis loin de faire de si belles choses.Merci Nicole, faut pas dire ca ! Tu fait aussi de très beaux bacs !! Pour les nano il n'y a rien de compliquer, il suffit d'avoir de l'imagination, une pince pour planter et de la patience .. enfin la patience j'ai pas, mais c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 février 2015 tu rigole pas toi lol ^^ trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2015 @FlaX a écrit:tu rigole pas toi lol ^^ trés jolieMerci Flaxounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Sur les photos du début, c'est un gant de cuisine que tu as mis sous le décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2015 @Patrice_b a écrit:Sur les photos du début, c'est un gant de cuisine que tu as mis sous le décor ?C'est un bas a ma femme que j'ai coupé et rempli de sable Mais ne parle pas de ca devant Audrey surtout ! elle le cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Et tu l'a laissé sous le décor ou c'était juste pour les essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2015 Il est rester dessous, la grosse pierre est posée dessus, elle ne le retrouvera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ben tu n'as plus qu'a lui en offrir une autre paire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Je suis bon pour tout refaire dans un autre nano, hier j'ai voulu le déplacer et bimmm un impact Et ce matin ca coule, léger mais ca coule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Olalala mais tu es un boulet ;-).Ben dommage, il est superbe celui la ! Allez au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2015 @Patrice_b a écrit:Olalala mais tu es un boulet ;-).Oui comme tu dis !! c'est ca de vouloir faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est rageant mais tu vas en refaire un aussi joli c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 mars 2015 @Patrice_b a écrit:Olalala mais tu es un boulet ;-).Ben dommage, il est superbe celui la ! Allez au boulot ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites