patrick 34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Monsieur rami n'est plus en pleine forme la veille pour venir manger, harcelant son congénère comme d'hab pour ne pas qu'il mange (mais je lui mettais sa ration a part ) mon fils l'a vu le matin nager normalement et le soir en entrant a la maison , il n'est pas venu me saluer (comme ma femme ) et je l'ai trouvé mort derrière les plantes . Du coup le harcelé est venu m’accueillir avec un large . en hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Le harcelé doit être super content, toi beaucoup moins.L'âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 février 2015 je pense dans les 1 an je l'ai eu en avril dernier jeune , si il avait 2ou 3 mois .le harcelé a tellement l'habitude de se cacher qu'il a du mal a sortir même pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Dommage , il était bien beau Il était issus d'élevage ou de parents sauvages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 23 février 2015 Les rami sont très jolis ! Mais vraiment trop délicats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 février 2015 Ce sont les aléas de la vie malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Il était issu d'élevage , mais bien beau quand même . Quand je vois la galère de Roland pour ses poissons sauvage , je n'ai ni la connaissance ni sa passion mais beaucoup d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Toutes mes condoléances Content pour le "harcelé" ca ne doit pas être facile de vivre avec la peur il ne lui reste plus qu'a trouver une copine et il te fera pleins de petit Rami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Le souci c'est que je ne sais toujours pas si c'est une femelle ou un mâle à la base j'ai pris un couple mais j'ai jamais su , vu l'entente entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Celui de la photo je pense que c'est un mâle... si je me rappel bien la femme a le ventre bien rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Pour la photo oui c'est sur c'est un mâle .Je mettrai une photo demain de l'autre , mais comme il a été harcelé il manque de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 février 2015 @patrick 34 a écrit:Pour la photo oui c'est sur c'est un mâle .Ah je pensais que c’était l'harcelé qui venait de t'accueillir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 25 février 2015 voila l'ex harcelé , les photos sont pas top il se planque dés que j'approche .Alors ! mâle ou femelle ? tous les post que j'ai lu sur ce cas là n’aboutit a rien , mais bon je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites